Test et Avis Humidificateur d’Air Ultrasonique B073XX de Pro Breeze

Utilisez désormais un humidificateur d’air pour augmenter le taux d’humidification de votre maison. C’est un appareil qui permet d’adoucir l’air lorsqu’il est trop sec, et surtout en période hivernale. Il en existe sur le marché une variété et faire un choix au milieu de cette multiplicité ne vous sera pas simple. Facilitez-vous la tâche en consultant le comparatif de notre guide d’achat comportant plusieurs modèles d’humidificateur ? Cliquez ici pour le voir : humidificateur d’air

Dans le but de vous aider, nous avons réalisé plusieurs tests dont nous vous proposons celui de l’humidificateur d’air ultrasonique de la marque Pro Breeze.

Test de l’Humidificateur d’Air Ultrasonique B073XX de Pro Breeze

Humidificateur d’Air Ultrasonique B073XX de Pro Breeze

Caractéristiques :

  • Marque : Pro Breeze
  • Poids : 1,14 kg
  • Dimensions : 23,5 x 22,5 x 32 cm
  • Capacité : 3,80 litres
  • Autonomie : 20 h
  • Niveau sonore : Très faible
  • Couleur : Blanc
  • Consommation électrique : 25 w

5etoiles

Pro Breeze est la marque qui conçoit et commercialise ce produit.

À propos d’elle :
Parmi les plus grandes marques d’humidificateur d’air, on a Pro Breeze. Cette marque œuvre à chaque instant pour combler les attentes de sa clientèle. La satisfaction des clients est l’objectif que vise la société Pro Breeze.

A lire aussi : Test et Avis Humidificateur d’Air à Vapeur BTMH409-WH-EU de Bestek

Description

Voici une brève description des caractéristiques de ce produit.

Cet humidificateur de Pro Breeze a un design joli et simple. Il a la forme d’une goutte d’eau. C’est un appareil qui a une capacité 3,80 litres d’eau. Pour son fonctionnement, il nécessite une puissance de 25 watts. Les dimensions de cet humidificateur sont : 23,5 cm de longueur, 22,5 cm de largeur et 32 cm de hauteur, pour un poids de 1,14 kg. Il intègre un filtre en céramique pour la purification de l’air. Il dispose également d’une tête vaporisant qui peut pivoter à 360 ° C.

Fonctionnalités

Avec une capacité de 3,8 litres et une autonomie de 20 heures environ, l’humidificateur procède à une vaporisation instantanée de l’eau déjà transformée en de minuscules particules dans l’air. Avant que l’appareil ne vaporise la pièce, il procède à la filtration de l’eau et élimine les bactéries, afin que l’air que vous respirez soit sain. Cette action est réalisée grâce au filtre à céramique qu’il intègre. Il est aussi équipé d’un plateau sur lequel vous pouvez ajouter vos huiles essentielles. Ainsi, votre chambre sera parfumée et remplie d’arôme en même temps qu’elle sera humidifiée.

En outre, vous avez la possibilité de régler votre humidificateur en augmentant ou en diminuant la vitesse de vaporisation. La buse de vaporisation quant à elle admet un pivot de 360 ° ce qui permet à l’appareil de vaporiser sous tous les angles. Cet équipement est également intégré d’un système de veilleuse LED. Et pour l’activer, il faut simplement exercer une pression sur le bouton d’allumage pour que la lumière bleue de la veilleuse apparaisse.

Vous pouvez faire confiance à Pro Breeze et essayer cet humidificateur d’air ultrasonique. Il sera sans doute le bienvenu chez vous. En plus avec sa grande autonomie vous pourrez profiter toute la journée et toute la nuit d’un air pur et sain.

A voir aussi : COMMENT AMELIORER LA QUALITE DE L’AIR DANS LA MAISON ?