Test et Avis sur l’Humidificateur d’air avec écran Tactile Infinitoo 4,5L

Une nuit/journée froide et sèche en hiver et dites bonjour à la sécheresse et aux irritations de la peau, et pour d’autres, cela se résume par une difficulté à respirer. Une solution s’offre à vous, un humidificateur d’air. Vous vous demandez certainement lequel choisir, car il y en a tellement de vendus ! C’est pour cela que nous sommes là, pour vous prodiguer de super conseils qui vous aideront dans votre choix. A cet effet, nous avons, il y a quelques jours, publié un dossier comparatif de nos huit meilleurs humidificateurs d’air, avec un intéressant guide d’achat qui récapitule les différents critères de choix de ceux-ci, que vous pouvez d’ailleurs consulter sur le lien précédent.

Notre article d’aujourd’hui se focalise sur l’un des modèles qui nous a conquis, et que nous avons brièvement décri dans notre guide, l’humidificateur d’air Infinitoo 4.5L.

A voir : COMMENT AMELIORER LA QUALITE DE L’AIR DANS LA MAISON ?

Notre test de l’humidificateur d’air avec écran tactile intelligent Infinitoo 4.5L

Comme pour les tests précédents, nous allons tout d’abord vous présenter les caractéristiques techniques de cet appareil, fournies par le fabricant, avant de passer au test pratique par la suite :

  • Marque : Infinitoohumidificateur Infinitoo
  • Capacité du réservoir : 4,5 L
  • Puissance d’entrée : AC 100 – 240V
  • Consommation électrique : Non communiqué par le fabricant
  • Poids de l’article : 2,07 kg
  • Dimensions du produit : 27,5 cm x 21 cm x 35,5 cm
  • Matériau : ABS / PC / PP
  • Capacité d’humidité : Non communiqué par le fabricant
  • Niveau sonore : <35 dB
  • Technologie : Ultrasonique
  • Couleur : Noir

4,5etoiles

A voir ces caractéristiques, l’humidificateur TaoTronics 4.5L nous fait déjà envie, car il donne l’impression de regrouper tout ce que nous recherchons comme caractéristiques et fonctionnalités chez un humidificateur. Il ne nous reste plus qu’à vérifier ces informations à travers notre test pratique.

A consulter : notre test de l’humidificateur Philips HU4803/01.

Le design de l’appareil

Son élégante couleur noire est ce qui nous a séduit de prime abord à sa sortie de l’emballage. En effet, cet humidificateur est exquis, tel une oeuvre d’art. Avec son caractère personnalisé et sûr, il s’accordera parfaitement à votre décor, tout en y apportant une touche de finesse et de raffinement sans pareils. Sa notice d’emploi est cependant en anglais, ce qui nous a légèrement refroidis.

Efficacité

Penchons-nous maintenant sur le point essentiel de notre test, l’efficacité de l’humidificateur Infinitoo 4.5L ! Nous n’avons rien à redire sur son bon fonctionnement. En effet, il procure une humidification à très grande échelle, et quel que soit l’angle dans lequel il est placé, ceci grâce à sa buse rotative de 360°. Vous serez efficacement libéré de l’air sec, et vous pourrez à nouveau jouir d’une température intérieure équilibrée, ce qui aura un impact positif sur votre santé. Petit bémol, il faudra le nettoyer très fréquemment.

Fonctions

Un humidificateur qui vous offre la possibilité d’y ajouter des huiles essentielles pour davantage harmoniser l’air, qui n’en rêve pas ? Eh bien, avec le modèle Infinitoo, cette fonction est intégrée. Vous pourrez donc varier vos senteurs et en profiter.

De plus, il est également doté de la fonction d’arrêt automatique qui s’active lorsque le réservoir est presque vide.

Contenance

Notre gros coup de cœur réside dans la capacité du réservoir de cet appareil. En effet, avec jusqu’à 4.5L de possibilité, vous pourrez bénéficier de 12 heures d’autonomie en utilisation continue, pendant toute la journée et pour votre sommeil confortable dans la nuit.

Verdict humidificateur Infinitoo 4.5L

Gros coup de cœur sur cet humidificateur. Son autonomie et sa capacité nous on séduit, ainsi que les différentes fonctionnalités qu’ils proposent, malgré le fait que son mode d’emploi soit en anglais et qu’il faille le nettoyer très fréquemment. Si vous décidez de ne pas vous procurer cet humidificateur, c’est parce que vous avez été séduit par le modèle TaoTronics 4L, car il n’y a pas de raison de ne pas l’aimer.