Innoo Tech, le gros test !

Avec les changements climatiques en été et en hiver, en plus des logements souvent secs, bienvenue à la sécheresse de la peau, aux maux de gorge ou encore des malaises nasaux. Résultat, vous vous retrouvez avec des problèmes de santé que vous pourrez éviter si vous avez un humidificateur.

Toutefois, il n’est pas souvent évident de faire le choix du modèle qui vous soit adapté, notamment à cause de la panoplie de ceux qui sont disponibles sur le marché. Nous avons donc décidé de mettre en ligne récemment un dossier comparatif dans lequel nous vous présentons notre sélection des huit meilleurs humidificateurs parmi tous ceux que nous avons testé, accompagné d’un guide d’achat pour vous faciliter la tâche lorsque vous ferez votre choix. Vous pouvez le consulter sur le lien précédent.

Nous allons dans cet article parler d’un modèle que nous avons présenté dans notre dossier comparatif, le modèle Innoo Tech 3,5 L.

A voir : Test et Avis de l’Humidifacteur Ultrasonique d’Innoo Tech 2L

Notre test du modèle d’humidificateur Innoo Tech 3,5 L

Etant déjà accoutumé à notre manière de procéder, vous savez certainement que nous vous présentons d’abord les caractéristiques techniques du produit à tester, avant de passer au test à proprement parler :

  • Marque : Innoo Techhumidificateur Innoo Tech 3.5L
  • Capacité du réservoir : 3,5 L
  • Puissance d’entrée : 100 – 240V / 50 Hz
  • Consommation électrique : 32 W
  • Poids de l’article : 1,4 kg
  • Dimensions du produit : 35 cm x 22 cm x 22 cm
  • Matériau : ABS + PP
  • Capacité d’humidité : 30 ml – 300 ml
  • Niveau sonore : 35 dB
  • Technologie : Ultrasonique
  • Couleur : Blanc

4etoiles

Vous conviendrez avec nous que, au vu de ces caractéristiques, l’appareil Innoo Tech 3,5 L semble posséder toutes les qualités requises d’un bon humidificateur à air. Cependant, il est nécessaire de se poser la question de savoir s’il en vaut vraiment la peine, et si les constructeurs ont effectivement pris en considération les besoins des clients ; la seule manière d’y arriver est d’effectuer un test, ce que nous ferons.

A voir absolument : Test et Avis sur l’Humidificateur Ultrasonique à vaporisation fraiche TaoTronics 4L

Le design de l’appareil

L’un des points de valeur dans notre sélection d’humidificateur est son apparence externe. Il doit être en accord avec notre décor, et doit pouvoir d’adapter et se réadapter à tous les types d’environnement. C’est la raison pour laquelle nous avons tout de suite été charmés par son design et sa très belle apparence.

Son efficacité

Nous n’avons rien à redire sur les prouesses de performance de cet appareil. En effet, il contribue activement à améliorer le degré d’humidité de votre espace, tout en vous diffusant un air plus pur et plu frais, ce qui vous permettra de vous relaxer entièrement. Vous pourrez ainsi améliorer votre santé et celle de votre famille, ainsi que la qualité de votre sommeil. Cependant, il nécessite un nettoyage en permanence, ce qui est parfois fatigant.

Fonctions

Nous avons trouvé cet appareil plutôt utile, de par les différentes fonctionnalités dont il regorge. En effet, en plus d’être doté de la technologie ultrasonique qui lui permet d’être silencieux, l’humidificateur Innoo Tech 3,5 L possède également la fonction d’arrêt automatique, ce qui lui permet de s’arrêter lorsque le niveau d’eau est relativement bas.

De plus, il est doté de bouton de réglable qui vous permet non seulement de modifier la brume, mais aussi d’ajuster le niveau de brouillard.

Contenance

Le dernier de notre focalisation est la contenance qui nous a juste époustouflé. 3,5 L, une capacité de réservoir irréelle qui vous permet de stocker une grande quantité d’eau. Vous pourrez jouir de votre appareil en toute quiétude, et avec un temps d’autonomie juste parfait.

Verdict modèle Innoo Tech 3,5 L

Malgré le fait qu’il faut constamment le nettoyer, cet humidificateur vous procurera cet espace aéré dont vous rêvez tant. Alors, n’hésitez pas à vous procurer un exemplaire, surtout qu’il est vendu à un prix plutôt abordable. Nous vous conseillons également de consulter notre test du modèle VicTsing 1,7, si vous êtes à la recherche d’autre modèle.