Humidificateur a vaporisation Froide de VicTsing 1,7L : Notre Avis

Choisir le meilleur humidificateur d’air n’est toujours pas chose aisée, surtout lorsqu’on prend en compte qu’il en existe différents styles dotés de différentes technologies et caractéristiques sur le marché. Pourtant, il est nécessaire d’en avoir un, surtout si l’environnement dans lequel on vit est sec ; toutefois, avoir un bon est le plus important. C’est à cet effet que nous avons décidé de mettre en ligne un dossier dans lequel nous comparons les différents humidificateurs que nous avons testé, ainsi qu’un guide d’achat qui vous accompagnera dans votre quête de l’appareil parfait pour vous. Vous pouvez le consulter ici : sélection des meilleurs Humidificateurs de 2018 !

Nous nous focalisons dans cet article, sur l’un des modèles dont nous parlions dans notre guide d’achat, l’humidificateur à vaporisation froide VicTsing 1,7L.

A voir aussi : Notre test du modèle Homasy

Notre test de l’humidificateur VicTsing 1,7 L

Si vous nous suivez depuis quelque temps déjà, alors vous savez certainement que nous aimons d’abord vous fournir toutes les caractéristiques techniques du produit à tester, telles que présentées par les constructeurs ; ceci dans le but de vous aider à prendre des décisions objectives lors de l’achat :

  • Marque : VicTsinghumidificateur VicTsing-1.7L
  • Capacité du réservoir : 1,7 l
  • Puissance d’entrée : 100 -240V AC 50 / 60 Hz
  • Consommation électrique : DC24V, 12W
  • Poids de l’article : Non communiqué par le fabricant
  • Dimension du produit : 207 mm x 143 mm x 240 mm
  • Matériau : Non communiqué par le fabricant
  • Capacité d’humidité : 150 ml/h
  • Niveau sonore : <32 dB
  • Technologie : Ultrasonique
  • Couleur : Non communiqué par le fabricant

4etoiles

La marque VicTsing a mis sur pied ce modèle à vaporisation froide, qui selon elle, est efficace pour vous débarrasser des odeurs défavorables et désagréables, grâce à son excellent système de brume. Toutefois, il est important que nous nous rassurions de la véracité de ces caractéristiques, raison pour laquelle nous effectuons ce test.

A voir également : Notre test et avis du modèle Innoo Tech 3,5L.

Le design de l’appareil

Le design épuré et fin de cet appareil est ce qui nous a séduit de prime abord. Sa belle couleur blanche et sa partie supérieure transparente et bleue lui confèrent un petit charme unique. Avec ce joli aspect extérieur, il s’adapta parfaitement à tout type d’environnement, que ce soit votre salon, votre chambre à coucher ou encore votre bureau.

Efficacité

Un autre point important, qu’en est-il de l’efficacité de l’appareil ? Il s’agit d’un appareil performant, car il exécute à la perfection son rôle d’humidificateur, en vous débarrassant des impuretés et de la sécheresse, en aérant votre espace, ce qui contribue de ce fait à préserver votre santé et à vous éviter des inconforts de sécheresse de la peau ou des malaises nasaux et de la gorge.

Fonctions

Cet humidificateur est doté d’une buse de brouillard rotative à 360°, ce qui permet à la brume ou au brouillard d’être diffusé dans toute la pièce, quel que soit l’angle choisi.

En outre, la vaporisation froide qui le constitue est un bon plus, car l’appareil consomme ainsi peu d’énergie électrique et est plus silencieux.

Il est également doté de surveillance intelligente ; c’est-à-dire que lorsque le réservoir d’eau est retiré ou alors que le niveau d’eau devient insuffisant, la lumière LED de couleur bleue incorporée dans l’appareil devient rouge, pour vous signaler cela, et l’appareil s’arrête automatiquement pour vous procurer encore plus de sécurité. Toutefois, il a besoin d’être constamment nettoyé, ce qui peut être un peu ennuyeux à répétition.

Contenance

De ce côté, nous sommes assez satisfait, car l’appareil possède un réservoir de 1,7 L, ce qui est idéal pour stocker une assez grande quantité d’eau, et de bénéficier ainsi d’une autonomie plutôt longue.

Le verdict pour l’humidificateur à vaporisation froide VicTsing 1,7 L

Nous sommes convaincus par cet humidificateur à vaporisation froide VicTsing 1,7 L. Il remplit parfaitement sa mission : un appareil performant et de bonne qualité. Malgré le petit défaut de nettoyage constant, elle est particulièrement efficace. En fait, il est parfait pour une grande maison ou une vaste pièce.

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre test de l’humidificateur Homasy 800 ml, pour avoir un avis sur un autre humidificateur tout aussi puissant.