Test et Avis de l’Humidifacteur Ultrasonique d’Innoo Tech 2L

Chambre un peu trop sèche et ambiance de la maison invivable ? Le résultat, vous vous retrouvez malade et avec votre peau hyper sèche ? Il est temps de penser à vous procurer un humidificateur si ce n’est pas encore le cas. Peut-être vous ne savez pas lequel choisir ! Ce n’est pas bien grave, car nous vous apportons toute l’aide nécessaire. En effet, nous avons mis en ligne il y a quelque temps un article dans lequel nous comparons notre comparatif des meilleurs humidificateurs parmi tous ceux que nous avons testé, accompagné d’un riche guide d’achat qui vous présente les différents critères que vous devez attendre d’un humidificateur ; vous pouvez le consulter sur le lien.

Nous allons à présent nous focaliser sur l’un des modèles que nous avons déjà évoqué dans notre article comparatif, le modèle Innoo Tech 2L.

A consulter aussi : notre test de l’humidificateur TaoTronics 4L

Notre test de l’humidificateur ultrasonique Innoo Tech 2L

Si vous nous suivez depuis le début, alors vous savez que nous ne commençons jamais un test sans au préalable vous présenter les caractéristiques techniques de l’appareil à tester, telles que fournies par le fabricant :

  • Marque : Innoo Techhumidificateur Innoo Tech 2L
  • Capacité du réservoir : 2 L
  • Puissance d’entrée : AC : 100 – 240V, 50/60 Hz
  • Consommation électrique : 18 W
  • Poids de l’article : 1,2 kg
  • Dimensions du produit : 19 cm x 24 cm x 19 cm
  • Matériau : ABS + PP
  • Capacité d’humidité : 170 ml/h
  • Niveau sonore : <35 dB
  • Technologie : Ultrasonique
  • Couleur : Blanc

4etoiles

Au vu de toutes ces caractéristiques, l’humidificateur Innoo Tech 2L apparaît comme un appareil qui procure une sécurité et une performance des plus optimales. Toutefois, il n’y a rien de mieux qu’un test pour évaluer les prouesses d’un appareil comme celui-ci.

Design de l’appareil

Nous ne manquons pas de commencer notre test avec une appréciation extérieure de l’appareil en question. En effet, le design en forme de lampe de chevet de cet appareil le rend unique et super joli. Il s’accordera parfaitement au décor de votre chambre à coucher ou celle de votre enfant, ou encore de votre bureau. Vous n’aurez pas l’impression d’avoir un humidificateur, mais plutôt un objet de décoration.

A lire impérativement : nous avons testé l’humidificateur Infinitoo 4,5L.

Efficacité

C’est l’un des gros avantages que possède cet humidificateur. En effet, il vous procure une sensation d’air frais dans un environnement sain. De plus, il procure également un bon niveau de sécurité, donc vous pourrez l’utiliser sans crainte, ni inquiétude.

En outre, son aspect silencieux témoigne encore plus de son efficacité, pour vous permettre de totalement vous relaxer ou vous endormir. Cependant, sa notice d’utilisation n’est pas en français, ce qui peut être assez compliqué si vous n’êtes pas familier à la langue.

Fonctions

Cet humidificateur peut occuper la fonction de lampe de nuit. En effet, son témoin lumineux se met en mode sommeil ou veilleuse de nuit, pour vous procurer un sommeil paisible et relaxant.

De plus, il est également doté de la fonction d’arrêt automatique, qui s’active lorsque le niveau d’eau dans l’appareil devient un peu trop bas. Toutefois, c’est sans compter qu’il faut le nettoyer très fréquemment.

Contenance

La capacité de son réservoir est au top. Avec une contenance de 2L, vous avez largement l’espace pour une grande quantité d’eau, ce qui augmente aussi l’autonomie de l’humidificateur. Vous pourrez profiter de votre environnement frais pendant un bon bout de temps.

Verdict final humidificateur Innoo Tech 2L

Nous sommes satisfaits par cet humidificateur, malgré son mode d’emploi qui n’est pas en français et le fait qu’il faille le nettoyer constamment. Les aspects positifs qu’il présente valent nettement la peine de se le procurer. Sinon, vous pouvez aussi vous orienter vers un autre modèle, l’humidificateur Philips HU4803/01.