Babymoov Hygro Plus Diffuseur Huiles Essentielles – Humidicateur

Bébé vient d’arriver a la maison, sa chambre est prête, vous avez tout, lit table a langer, landau, poubelles a couche, ect… Tout ? En êtes vous sur ? Ne vous manquerez t’il pas un humidificateur d’air ? Ha vous voyez !!! Ne vous faites pas de soucis, l’humidificateur d’air on en trouve de nombreux modèle sur le web, mais les meilleur sont vendus sur Amazon et justement nous avons regroupé dans une sélection les meilleurs humidificateur d’air du plus petit prix au plus haut. Nous sommes sur que vous y trouverez votre bonheur : Meilleur Humidificateur

Le Test de l’Humidificateur Diffuseur Huiles Essentielles Babymoov Hygro Plus

Ce modèle est un modèle approprié pour la chambre de bébé, nous allons vous présenté ces caractéristiques plus en détails et vous convaincre que ce modèle pourra vous convenir. Si ce n’est pas le cas vous trouverez peut être un autre humidificateur dans notre sélection. N’hésitez pas a la consulter dans on intégralité.

Humidicateur Diffuseur Huiles Essentielles Babymoov Hygro Plus

Caractéristiques :

  • Silencieux 25dB
  • Arrêt automatique
  • Débit vapeur réglable
  • Jusqu’à 22h d’autonomie
  • Veilleuse multicolore 7 couleurs
  • Température : de 0 à 40°C
  • Sortie vapeur orientable à 360°
  • Écran tactile rétro-éclairé
  • Autonomie optimale

4etoiles

Très silencieux

Commençons par le système de diffusion cet humidificateur a un système ultrasonique très silencieux qui permettra a l’air d’être humidifié tout au long de la nuit offrant a bébé un air propres et sain pour une bonne nuit de sommeils.

A allez voir : COMMENT AMELIORER LA QUALITE DE L’AIR DANS LA MAISON ?

Grande autonomie

Si la chambre de votre bébé fait environs 20m2, le système hygro+ permettra une diffusion en continue du coucher jusqu’au réveils et vous pourrez définir le taux d’humidité souhaité. C’est avec ces 2,5l de capacité que cela sera possible. Comme beaucoup d’autre modèle il dispose de la la fonction arrête automatique en cas de niveau d’eau trop bas se qui assure la sécurité de bébé.

Doté d’un écran tactile intelligent

Ce qui est pas mal avec ce modèle c’est qu’on peut définir le taux d’humidité dans la chambre de bébé comme on le souhaite. Ce réglage se fait par le biais de l’écran tactile.

Ambiance sereine

Pour que bébé s’endorme facilement l’humidificateur pourra créer une douce ambiance lumineuse, émis par une veilleuse multicolore commandée depuis l’écran tactile. Cela créera une ambiance sereine en plus de l’air sain.

A consulter aussi : LES AVANTAGES DE L’HUMIDIFICATEUR POUR LA SANTE

Humidificateur Babymoov Hygro Plus Pourquoi l’utiliser ?

Il faut se dire qu’après neuf mois a l’intérieur du ventre de maman, bébé est malheureusement sensible à la qualité de son air et surtout au taux d’humidité dans l’air. Si un air trop sec règne dans la chambre de bébé il peut provoquer : des irritation du nez, de la gorge et des yeux, des infection des voies respiratoires, des allergies, de l’asthme, de la fatigue et provoquer un asséchement de la peau. Mais avec l’humidificateur Babymoov Hygro, finis les soucis. Sont prix est un peu haut mais que voulez vous pour bébé il faut bien se sacrifier.